Ici aussi, j'essaie 100 mL par jour (mais il m'est arrivé de remplir 220 mL). J'essaie de ne pas me laisser tenter de faire plus, sinon, je vais encore avoir des soucis d'excès de lait. Là, 100 mL, c'est bien, ça me permet d'avoir une poitrine relativement souple (enfin, pour moi, des ballons de basket, c'est déjà bien, tout est relatif !). Je peux enfin me passer de coussinets et ENFIN allaiter sans mettre de serviettes au préalable. J'en rêvais depuis longtemps : juste déballer le téton et hop, ça roule. Du coup, allaiter en public devient plus facile, je vais pas me priver.
Le plus compliqué, c'est de trouver le temps de tirer le lait. Comme ma pépette se réveille vers 6h du mat (et son père se lève à 7h), je la change, l'habille, après la tétée petit-déj', et on file toutes les deux dans la salle de bains où je tire mon lait. Ca permet de laisser pôpa dormir et de pouvoir le rejoindre dès qu'il se réveille et déjeuner avec lui (oui, parce que lui, il bosse et les jours où il bosse, il dort dans le salon parce qu'il a beaucoup de mal à s'endormir et au moindre bruit de la petite, c'est la cata ! alors il nous manque, le matin on en profite !).
Enfin bref, je raconte ma vie...
Par contre, Papillon, tu as emprunté un tire-lait au lactarium ? Moi, j'utilise le mien, l'Avent, mais quand le réflexe d'éjection arrive, le lait s'accumule plus vite que le tire-lait ne "boit" et ça fait sauter une pièce. Du coup, j'ai toute la phase stérilisation à répéter avant de continuer... Galère !