. Par contre je n'ai jamais fait l'introduction d'un seul légume pendant trois jours, ce genre de choses.
Moi non plus, je te rassure.
Les toutes premières fois, vu les quantités, je lui donnais 2 jours de suite le même légume.
Mais comme je rebosse désormais, si je donne un légume par week end, on n'est pas rendus
Après je suis très détendue sur le sujet. La crèche lui a donné par erreur du poisson pour la première fois quand il avait genre 5 mois 1/2, qu'il a bien sûr très bien mangé, je n'en ai pas fait tout un plat alors qu'ils se confondaient d'excuses.
Ici aussi on commence petit à petit la diversification (bébé 5 mois)
Elle a refusé la compote de pomme... Mais s'est régalée avec un morceau de banane (la cata il y en avait partout !! ) et aussi avec un morceau d'abricot bien mûr..
Je ne sais pas si c'était le goût de ma compote ou la consistance qui ne lui plaisait pas...
Si l’abricot passe bien, alors que c'est un peu particulier et assez acide, c'est peut-être la consistance qui lui plait pas.
Le mien réagissait au début plus à la consistance qu'au gout je trouvais.
J'aime bien la DME mais ça fait stresser quand même !! Elle a eu un petit morceau de banane dans la bouche et elle a eu un reflex de vomissement pendant un looonnng moment alors que je morceau été tout petit...
Papa a flippé !! Et moi un peu aussi !!
Alors papa est très sceptique quant a la DME !!!
C'est normal qu'elle ait encore ce réflexe nauséeux à son âge, ca va passer. Après c'est plus prononcé chez certains bébés que d'autres
Pas mal de gens flippent sur la DME, faut pas hésiter à faire de gros morceaux. J'ai donné un gros bout de pain à mon fils ce matin, il a kiffé ^^ Bien sûr il mange pas grand chose et tu te retrouves avec un gros bout de pain à la bave après, mais il est trop content.