• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Diversification midi reprise travail et garde

Maryne55

Période de pointe
Ben c'est ce que pensait la nounou aussi mais je n'ai même pas eu l'impression (ou alors je ne l'ai pas senti ?? C'est un peu le truc en cododo, c'est que je ne me rends pas trop compte du nombre de fois où elle vient téter). En tout cas, elle a toujours bien pris du poids donc elle devait bien trouver son compte quelque part !! Pour l'endormir, ça va, car plusieurs choses fonctionnent (bercer, écharpe de portage, la voiture...), par contre la Rendormir, là c'est mort... Son père y arrive pendant les siestes en écharpe mais sans le sein, sinon, elle n'enchaîne pas les cycles de dodo :(


Alors, dans mon "projet" de départ, j'aurais déjà arrêté maintenant, ou bien il y a un mois. Aujourd'hui, impossible de dire quand j'arrêterai :s ça va dépendre beaucoup d'elle je crois, j'ai l'impression qu'elle en a trop besoin pour le moment. On se dit qu'on va tâter le terrain quand elle aura un an, et on verra en fonction...
Oui voilà je pense exactement comme toi je pense on fait en fonction de l enfant on sent s'il en n a besoin encore ou plus..
 

Maryne55

Période de pointe
Ben c'est ce que pensait la nounou aussi mais je n'ai même pas eu l'impression (ou alors je ne l'ai pas senti ?? C'est un peu le truc en cododo, c'est que je ne me rends pas trop compte du nombre de fois où elle vient téter). En tout cas, elle a toujours bien pris du poids donc elle devait bien trouver son compte quelque part !! Pour l'endormir, ça va, car plusieurs choses fonctionnent (bercer, écharpe de portage, la voiture...), par contre la Rendormir, là c'est mort... Son père y arrive pendant les siestes en écharpe mais sans le sein, sinon, elle n'enchaîne pas les cycles de dodo :(


Alors, dans mon "projet" de départ, j'aurais déjà arrêté maintenant, ou bien il y a un mois. Aujourd'hui, impossible de dire quand j'arrêterai :s ça va dépendre beaucoup d'elle je crois, j'ai l'impression qu'elle en a trop besoin pour le moment. On se dit qu'on va tâter le terrain quand elle aura un an, et on verra en fonction...
Oui pour se rendormir je voit que tes comme moi la elle viens toute les 2h et elle m apel et je me dit c'est pas de la faim il peuvent tenir plus longtemps non ? Mais elle veux pas la tetine pour se rendormir elle pleure elle veux le sein tetouille mais boit quand même finalement je l entend déglutir et après j arrive à la reposer avec tétine et rebelotte 2h après..
 
Haut