• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Diversification - allaitement comment s'organiser??

lamiss

Hyperlactation
tout a fait d'accord avec toi, Cerise. Je n'allait pas chercher le morceau aussi parce que j'avais peur aussi de lui faire peur et qu'elle se braque.
C'est vrai la DME au debut c'est la decouverte. Pour moi la diversification c'est la decouverte des gouts certes (ca le fait dans le lait ca deja) mais des textures, et des experiences. Une fois qu'elle fait ses tests elle a mieux mangé. Pour le coup elle savait tres bien que ca se mangeait des la debut de la DME, mais je crois qu'elle avait besoin de s'approprier les aliments.
Aujourd'hui elle recrache des morceau de groseille. Elle gere.
Si vous avez des questions n'hesitez pas. C'est avec plaisir que je partagerai ma (maigre) experience.