Bonjour. Voilà 1mois et demi que ma puce est née. Elle est allaitée seulement depuis 4 semaines car dès la maternité il n’y a pas eu de tété d’accueil, puis mise au sein compliqué et crevasses, bref déception sur déception. On m’a donc proposer le tire allaitement. Je l’ai donc fait pendant 2 semaines puis au passage de la sage femme on essaie de la mettre au sein mais avec des bouts de sein, elle réussit à s’accrocher. Mais voilà grosse baisse de lactation, bébé ne prend que le mamelon donc ne stimule pas assez. Je redoute chaque tété et me demande à chaque fois comment ça va se passer. Bref. Je suis vraiment épuisé et à bout de force. Je ne voyais pas l’allaitement ainsi.. j’ai l’impression d’avoir beau tout essayé, j’ai vu plein de Conseillere en lactation.. donc j’aimerai passer sur du tire allaitement pour l’instant.. je veux continuer à lui donner tout les biens faits de mon lait.. mais j’ai peur de culpabiliser et de me dire que je ne suis pas une bonne mère.. voilà. Merci pour ceux qui m’ont lu si vous avez des conseils je suis partante.