Je fais verifier par qui? Mon pediatre?
C est ce que je pensais mais c est un frein de lèvre du coup. Sa se coupe quand même ?? Faut que je contacte qui ?? Le pediatre va pas faire sa ils font que les freins de langue non??
Je vais deja essayer tous les conseils pour le ref en esperant que sa diminue les coliques.
D ailleurs depuis debut de la semaine elle est a 1 selle assez explosive jaune d or par jour et plutot 8 à 9 couches urines. Le pic des 6 semaines a fait du bien à ses apports je pense mais pas niveau colique.
Vous pensez que l eau que je bois peut jouer la dedans??
ça ne me choque pas je change très souvent la couche également.8/9 couches ? Tu changes la couche à quel intervalle de temps? Je serais curieuse d'en connaître le poids (avec une balance de cuisine) pour comparer avec celles de ma fille car chez nous c'est plutôt 4/5 couches (jetables, j'attends un peu qu'elle soit plus grande pour mes lavables).
ça ne me choque pas je change très souvent la couche également.
En fait dès qu'il y a un petit truc dedans je change.
Je suis une super maman pour les fabricants de couches
Alors je vais être franche je ne pèse pas ses couches. Je la change à chaque tétée et quand elle s enerve je regarde également. En temps normal c est 7 couches par jour mais elle vient de terminer le pic de croissance s est monté a 8 ou 9 pour te donner un ordre d idée l indicateur de mes couches est plein pour la moitié et l autre moitié entre la moitié et les trois quart je dirais. Je chabge jamais à moins de la moitié.
Du coup je ne sais pas si je dois aller consulter pour verifier son frein.
l indicateur de mes couches est plein pour la moitié et l autre moitié entre la moitié et les trois quart je dirais.