Oui je suis moins inquiète pour les siestes à la crèche car j'ai eu 3 jours de formation ou elle a été gardé par ma mère et mes soeurs et pas forcément à la maison et les siestes n'étaient pas aussi compliquées, elle s'est même endormie seule dans un lit parapluie plusieurs fois dans la journée le 3 ème jour. Mais après ces 3 jours elle a été très en demande les jours suivants.Là nous sommes tous les 3 à la maison je la sens un peu plus apaisée quand même dans la journée mais niveau sommeil pas d'amélioration, le soir son papa arrive à l'endormir sans trop de difficultés en lui chantant des chansons et elle s'endort dans son lit mais par contre elle se réveille plusieurs fois la nuit en pleurant et elle reprend une tétée la nuit. Du coup j'ai peur que cela persiste avec le changement qui s'annonce et de ne plus réussir à suivre moralement avec la fatigue..J'ai le même souci mais je ne me prends plus la tête ; ne pense pas que tu fais les choses mal ! Je n'arrive pas à faire dormir mon fils dans son lit la journée. C'est au bras ou dans la poussette (et encore depuis une semaine il ne veut plus les bras). Je me dis qu'il a besoin de moi même si c'est intense.... Il accepte le lit la nuit également. Comme dit précédemment, ça me fait penser à un RGO. Tu sais, je suis certaine qu'à la microcrèche elle va dormir ta petite. Les bébés ne se comportent pas avec maman de la même façon qu'avec les autres. Tu en as discuté avec le personnel de la crèche ?