• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Difficulté de relactation bebe 6 mois

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
c'est exactement ça, elle s'amuse tous le temps, le pire c'est quand elle est dans le lit et que son père est à coté , elle tête et se tourne vers son père , elle lui parle et se re retourne vers mon sein et retéte pour se re retourné et lui parler..... Elle nous fais rire, mais du coup elle ne prends pas le sein correctement, et j'oublie les jambes en l'air ou autres positions farfelue.
Mon petit a eu une période (grosse période) où il essayait de faire la planche entre moi et le canapé, du coup on a de belles photos 🤣
Il a essayé toutes les positions possibles et imaginables. Le soir on faisait un genre de tétées groupées ou je m'allongeais avec lui sur le lit seins nus et il allait et venait téter en s'entraînant à se tourner et retourner, ce sont de beaux souvenirs 🥰
Est ce qu'elle te fais mal en prenant toutes ces positions ?
 

Mimiside

Colostrum
Mon petit a eu une période (grosse période) où il essayait de faire la planche entre moi et le canapé, du coup on a de belles photos 🤣
Il a essayé toutes les positions possibles et imaginables. Le soir on faisait un genre de tétées groupées ou je m'allongeais avec lui sur le lit seins nus et il allait et venait téter en s'entraînant à se tourner et retourner, ce sont de beaux souvenirs 🥰
Est ce qu'elle te fais mal en prenant toutes ces positions ?
Des fois un peu mais c'est plûtot à cause des ces petites dents qu'elle à tendance à oublié :oops: . Mais sinon dans l'ensemble çà va.
 
Haut