oui un premier mois compliqué , césarienne, grosse montée de lait, crevasse et tétons en sang, glande nécrosé la totale ..... lolOn voit un premier mois compliqué, mais depuis ça va ?
Vous avez commencé la diversification à quel moment ?
Que mange-t-elle ? Arrives-tu à savoir la quantité de ce qu'elle mange ?
je me suis mal exprimé2 fois par semaine ?
Ou 2 fois par jour ?
Pour tout
A la creche elle mange quasiment du poisson tous les jours alors je limite. Etles feculents à chaque repas bien sur.Et féculents ?
Je dirais 10 fois en 24 heures quand je suis avec elle. Pour la creche j'ai la chance de pouvoir l'allaiter quand je veux. Nous avons un bon rythme aussi, car je travaille à la carte je suis indépendante. du coup je dirais aussi 10 fois .Tu arrives à savoir combien de tétées elle prend en 24 h ?
Quand vous êtes ensemble ?
Quand elle est à la crèche ?
le spectraUne question qui me vient : tu as quoi comme tire-lait ?
avant j'arrivais à faire des 40 ml ou des 20 ml . C'etait pas folichon non plus j'avoue.Est-ce que tu tirais davantage avant ?
C'est déjà bien !avant j'arrivais à faire des 40 ml ou des 20 ml . C'etait pas folichon non plus j'avoue.
un seul seinC'est déjà bien !
On n'est pas toutes des grandes "donneuses au tire-lait" !
Quand je lui donne le sein sur les 10 tétées , je lui donne souvent les deux seins. En fait elle ne s'agace pas en s'énervant, mais elle à tendance à tirer mon téton, et à jouer avec, elle s'amuse souvent.Si je récapitule, tu donnes 10 tétées par 24h sur un seul sein et ton bébé reçoit par ailleurs des aliments solides.
Sa prise de poids est correcte ( vérification le 17/08 pour les deux derniers mois ).
Tu tires ton lait et tu obtiens 120 ml par 24h en plus des tétées.
Tu as un ressenti de manque de lait car ton bébé s'agace sur certaines tétées.
Lesquelles ?
Que fais-tu dans ces cas-là ?
c'est exactement ça, elle s'amuse tous le temps, le pire c'est quand elle est dans le lit et que son père est à coté , elle tête et se tourne vers son père , elle lui parle et se re retourne vers mon sein et retéte pour se re retourné et lui parler..... Elle nous fais rire, mais du coup elle ne prends pas le sein correctement, et j'oublie les jambes en l'air ou autres positions farfelue.Ce que tu décris par rapport à son attitude au sein ressemble au quotidien d'un allaitement de bambin.
A lll, on fait souvent la différence entre bébé et bambin en fonction de leur façon de téter.
Un bambin, c'est un bébé qui tète... N'importe comment
Dans des positions improbables.
En jouant !
En expérimentant.
Ça pourrait être ça ?