Bonjour, mon fils qui vient tout juste d'avoir 3mois à a une gastro depuis une semaine, les vomissement se sont arrêtés depuis 5 jours, par contre la diarrhée persiste en moins grosse quantité mais 4 à 5 fois par jours. La pédiatre m'a dit d’arrêter le lait en poudre quelques jours (sachant que je donne le sein ainsi que le lait en poudre car je n'avais pas assez de lait après mon accouchement). Du coup bébé pleure souvent du au peu de lait que je peux avoir J'essai de le tirer autant que possible mais la quantité n'est pas suffisante. Lorsqu'il a encore faim je lui donne le soluté de réhydratation comme l'a dit la pédiatre. Je dois aussi lui donner du TIORFAN contre la diarrhée mais je n'aime pas trop ce genre de médoc. Combien de temps faut-il attendre ou dois-je aller re consulter? moi même étant constipée, j en'ose plus manger de légume vert ou fruit de peur qu'il n'est encore+ la diarrhée. Le soir souvent de 18h à 21h voir+ il veut rester au sein et a la fin je n'ai plus de lait vu qu'il tete toutes les 10 a 15min et donc pleure beaucoup.