• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Diarrhée

Faery

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
ha oui? Jamais entendu ça, tu m’apprends quelque chose!
avec le covid on fait super gaffe à l'état général des enfants et la diarrhée est un des symptômes d'où notre crainte, mais bon entre les gastros, les dents, les chaleurs, l'eau froide, l'alimentation, il y a plein de facteurs qui déclenchent la diarrhée
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
avec le covid on fait super gaffe à l'état général des enfants et la diarrhée est un des symptômes d'où notre crainte, mais bon entre les gastros, les dents, les chaleurs, l'eau froide, l'alimentation, il y a plein de facteurs qui déclenchent la diarrhée
Ho oui c’est clair surtout en crèche les virus circulent bien :eek:
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
D'accord merci beaucoup les filles !
Mon pédiatre est au courant, pour le moment "il s'en fout" (ce n'est pas une maman qui s'angoisse des petits maux de son premier enfant!) il m'a dit de surveiller, bien hydrater, riz/carottes/coings, et revenir si ça persiste plus de 10 à 15 jours...
 
Haut