MarionEmmy
Montée de lait
Ah oui c'est à dire tu procédais comment? Quand elle s'est endormie pour la sieste tu lui proposes le sein?
Ça dépend de l'enfant et des conseils des marques
J'aurai plutôt vu des biberons de 150 à son âge mais ça dépend du bébé. Elle pèse combien ? Elle a 4 mois ?
Le truc c'est que plus les biberons sont gros et espacés, plus c'est dur de les mettre au sein. Au sein ils prennent des plus petites quantités mais plus souvent donc s'ils sont habitués à prendre beaucoup plus d'un coup, tu as vite des crises au sein...
Je suis perso en mixte et j'ai constaté que le matin, la tétée était facile. Ça se passe comment si tu la mets au sein le matin et tu tires ton lait après ?
Tu lui donnes uniquement du lait maternel ou aussi du lait industriel ?
Car le lait maternel se digère très vite en 20 minutes environ.
C'est pour cette raison qu'ils restent très souvent.
Et du coup 5 tétées c'est très peu à son âge.
Ça ressemble plus aux bébés nourris au lait artificiel.
Oui, cinq tétées par jour, c'est effectivement très peu. Selon l'OMS, c'est le nombre moyen de tétées... à l'âge d'un an. Tous les bébés sont différents, mais vu la faible prise de poids de ce mois, peut-être serait-il intéressant de changer ça ? Est-ce ta petite fille elle-même, ou bien toi, qui a décidé de ce rythme ? Ta petite a-t-elle une tétine, qui pourrait faire "sauter" certaines tétées ? Depuis quand tète-t-elle aussi peu ?
Les bébés allaités fractionnent naturellement les repas, et rapprochent les tétées le soir. Je pense comme déjà dit que tu gagnerais à proposer plus, beaucoup plus. Je te conseille la lecture de ce document. Même s'il y a une confusion sein-tétine, ce n'est pas irrémédiable