Rebonjour à tous !
J'ai été absente quelques jours pour "faire le point", j'ai aussi eu un enorme lumbago qui m'a bien flingué le moral en plus ! Bref des nouvelles, Lyne a pris du poids, à 5 semaines elle est aujourd'hui à 3kgs700 presque, on a achetés une balance car on en avait marre d'etre dependants de la SF pour la pesée, j'ai l'impression qu'elle prrnd entre 30 et 40 grs par jour, mais la derniere fois que la SF est passé, elle nous a fait augmenter les complements car elle trouvait sa prise de poids encore un peu "juste", et Lyne avait souvent l'air d'avoir encore faim entre 2 tétées, du coup on en est a 3 compléments de 90ml par jour qu'on repartis comme ça : 1 à 6h du matin quand papa se leve, 1 a midi et 1 vers 18h...je lui donne au dal.
Je dois avouer que des fois je suis complètement découragée par cette situation, l'impression de rater mon allaitement, deja que l'accouchement n'a pas été genial...la nuit c'est le plus dur, des fois elke se reveille a 1h30 et je n'arrice à la rendormir qu'à 5h du mat', j'ai l'impression de ne pas avoir assez de lait, et ces têtées sans fin m'abime le moral et les seins...surtout que souvent elle tire et s'enerve beaucoup dessus. On est passés d'un bébé qui ne reclamait pas assez à un bébé qui pleure beaucoup et semble vouloir etre au sein tout le temps...meme apres une tétée d'1 heure plus compkement de 90ml, quand je la prends contre moi pour la bercer, elle fouille encore ma poitrine
, je désespere de pouvoir un jour repasser en allaitement exclusif, je sais pas si j'aurais le courage !
Mais niveau position, j'ai cru remarquer qu'elle avait l'air plus efficace en biological nurturing, je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit ou pas, mais elle a plus la bouche ouverte et m'aspire moins le téton...