• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

DEFI cotisations :-)

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, j’essaye de renouveler ma cotisation pour 2021, mais quand j’essaye de me connecter/Ou de récupérer mon mot de passe, c’est Noté que mon utilisateur est bloqué. Pourtant j’ai bien reçu un mail pour me rappeler de cotiser… On me dit de contacter les administrateurs mais je ne sais pas comment faire, est-ce que vous pouvez m’aider ?
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu essaie de te connecter sur le site LLL avec tes identifiants du site? (qui peuvent être différents de ceux du forum, ce sont deux choses distinctes)
Tu peux tenter d'envoyer un mail à la personne responsable de la boutique LLL avec toutes tes infos (mon prénom, précédente cotisation) lllfrance.boutique@gmail.com
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci ! j'ai essayé avec mon adresse mail, même je ne pouvais même pas recevoir de mail pour récupérer mon mot de passe car on me disais "utilisateur bloqué". avec l'adresse que tu m'as donné je vais pouvoir régler le problème j'espère.
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
j'ai aussi ce problème: sur le site lll je ne peux me connecter qu'avec mon pseudo et non avec mon adresse mail (ou l'inverse, je ne sais plus, ce qui n'est pas le cas du forum). Mais l'un des deux fonctionne
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Je voulais cotiser à mon tour mais je n'arrive pas à me connecter non plus.
J'ai cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois pas le mail sur ma boîte mail, j'ai vérifié les spams.
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça y est, après trois ans à me connecter quotidiennement au forum, j'ai ENFIN pris le temps d'adhérer (et j'ai honte de ne pas l'avoir fait plus tôt :oops:).
Merci pour cet espace de soutien et de bienveillance :joie:
 

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ça y est, après trois ans à me connecter quotidiennement au forum, j'ai ENFIN pris le temps d'adhérer (et j'ai honte de ne pas l'avoir fait plus tôt :oops:).
Merci pour cet espace de soutien et de bienveillance :joie:
J'ai seulement pris le temps au bout de 4 ans.....
Ce forum est ma petite parenthèse de bienveillance dans des journées bien chargées.
Merci à toutes celles qui contribuent à faire de ce forum un endroit où il fait bon être !
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Hop, cotisé aussi! Pour le groupe Forum ;-)

Merci encore pour toutes les informations trouvées ici, et la bienveillance toujours présente !!
 
Haut