• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Déplacement sur 2 nuits et 3 jours : je stresse

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Cactus2002 je risque d'être dans la même situation en juillet aussi... Peut être un peu moins long mais au moins 4-5 jours.

Le crapouillot a l'habitude que je m'absente 1 nuit pour l'instant. Il est tout content de me revoir et j'adore les retrouvailles !

Je pense que c'est vraiment une décision personnelle, certaines mamans ne veulent pas se séparer de leur enfant pendant plusieurs années même pour une nuit, d'autres le font très tôt ! L'essentiel c'est d'être toi même sereine avec la décision que vous prenez.

Elle sera avec son papa, elle aura ses repères habituels, juste pas celui de maman. Si le papa est serein pour gérer ça aidera beaucoup !

Et essayer de t'absenter une nuit d'ici là ? C'est peut être une idée pour voir comment ça se passe / pour l'habituer ? (Même si en soit c'est un peu bête de le faire "pour rien"...)
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Eclira je pense que le test de la nuit est une bonne idée. Pour le moment en effet elle ne sait pas d'endormir sans moi le soir. Si je sors, je la retrouve à minuit toujours debout avec la personne qui la garde encore plus épuisée qu'elle
 
Haut