LilithLune
Montée de lait
Le pire, vraiment, c'était loin d'être les allergies... Le pire c'était ma maladie, parce qu'on ne m'a diagnostiquée qu'à mes 17 ans, alors que ça s'est déclaré quand j'en avais 7, et que du coup les gens ne me croyaient pas et les toubibs me sortaient que c'était psychosomatique (il existe plus de 10 000 maladies rares, je comprends qu'ils aient mis du temps à trouver ce que c'était, mais vraiment 10 ans à souffrir sans savoir ce que tu as avec personne qui ne te crois et même les médecins qui te disent que tu es folle, à cet âge... Dur.). En plus, j'étais aussi spéciale psychologiquement (surdouée, déjà, et avec plein de soucis), je rentrerai pas dans les détails parceque c'est pas le sujet mais franchement au milieu de tout ça, les allergies à la limite, ça ne me gènait pas plus que ça, et oui tu n'imagines pas à quel point je m'en suis pris plein la figure étant ado...
Mais pour ce qui est de ton bébé, je pense que ses allergies sont beaucoup plus handicapantes que les miennes, parce que le gluten, le soja, le lait, les oeufs... On en trouve de partout ! Il ne doit presque rien pouvoir manger, c'est vraiment galère ! Et en plus c'est les plus dangereuses (les allergies alimentaires je veux dire), c'est vraiment contraignant... Ça doit être l'angoisse pour toi... Je vous souhaite bien du courage à tous les deux ❤
Mais pour ce qui est de ton bébé, je pense que ses allergies sont beaucoup plus handicapantes que les miennes, parce que le gluten, le soja, le lait, les oeufs... On en trouve de partout ! Il ne doit presque rien pouvoir manger, c'est vraiment galère ! Et en plus c'est les plus dangereuses (les allergies alimentaires je veux dire), c'est vraiment contraignant... Ça doit être l'angoisse pour toi... Je vous souhaite bien du courage à tous les deux ❤