• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Début de grossesse et peur panique de laisser ma grande.

cecilefaiz

Montée de lait
Félicitation OPH pour ton 6eme, c'est une bien belle famille!!!

Je me demande si je ne devrais pas tirer et congeler du lait..??? qu'en pensez vous?
 
Dernière édition:

Steff

Montée de lait
bonjour Cécile!

je viens aux nouvelles..
je viens simplement de découvrir qu'on pouvait etre prévenu par mail en cas de réponse... je n'ai pas le reflexe de venir souvent pour voir toutes les réponses...
tu parlais de donner naissance a ton fils sur paris. je ne sais pas ou tu vis, mais vois sur beauvais, ca peut t'aider!
j'irais la bas pour mon deuxième, enfin s'il se décide un jour à venir...
j'avoue que je suis rassuré de vos messages... je sors d'une seconde fausse couche, et certains commence à mettre ca sur le fait que je suis trop proche de ma fille!! non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!! ça m'énerve!

alors vous etes bien la preuve qu'on peut allaiter, co-dodoté, etre fusionnel et compagnie, et accueillir un autre enfant!

j'espere que tu trouves des solutions petit a petit, que ton fils s'adapte au changement (le lait, venu du bébé ...) et toi? pas trop fatigué entre grossesse et ton loulou? moins angoissée pour la maternité?

bonne fin de grossesse!
 

cecilefaiz

Montée de lait
merci!

Bonjour!
Merci énormément de prendre des nouvelles! Accoucher elnormalement et sortir
Dans les heures sui suivent?. Je suis en train de voir avec une sage FEMME.



a touché.
la grossesse se passe bien, bebe 1 tete toujours et je ne sais pas si c'est du lait ou du colostrom, s'il y en a. ?.?, il ne se plein pas, même s'il tete moins.
La j'entre dans le 7eme mois.

Finalement je pense accoucher dans l est dexla france, etca l jopital, je me demande encore comment faire pourclaisser bébé 1 pdt le temps decl hopital, il ne reste pas 1 heure sans moi ni ne s'endort sans teter .
J'ai tres peur de comment cela va se oasser à la maternité surtout si j'accouche par césarienne.
Je nevme voit pas rester 1 nuit sans lui, ni lui sans moi.
et l'hôpital ne comprendra jamais qu'un bébé de 29 mois ne puisse pas rester sans sa mere! Pourtant c'est vraiment le cas.
cela risque detre tres dur pour nous.
Je n'ai pas de solution.

Faire dormir bébé 1 avec moi serrait top.... ou accoucher nor

Voilà pour les nouvelles.

De ton côté je te souhaite du courage piur ta future grossesse, c'est vrai que les gens peuvent vraiment dire n'importe quoi!
On nous rapproche d'être proche de notre enfant c'est dingue, les faire pleurer paraît plus normal..... c'est fou.
Oui jai hate de coallaiter car acceuillir un nouvel enfant ne veut pas dire sevrer ou couper le lien jespere bien au contraire!

je dois vous laisser les amies a bientot,
Bien a vous toute, Cécile!




je viens aux nouvelles..
je viens simplement de découvrir qu'on pouvait etre prévenu par mail en cas de réponse... je n'ai pas le reflexe de venir souvent pour voir toutes les réponses...
tu parlais de donner naissance a ton fils sur paris. je ne sais pas ou tu vis, mais vois sur beauvais, ca peut t'aider!
j'irais la bas pour mon deuxième, enfin s'il se décide un jour à venir...
j'avoue que je suis rassuré de vos messages... je sors d'une seconde fausse couche, et certains commence à mettre ca sur le fait que je suis trop proche de ma fille!! non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!! ça m'énerve!

alors vous etes bien la preuve qu'on peut allaiter, co-dodoté, etre fusionnel et compagnie, et accueillir un autre enfant!

j'espere que tu trouves des solutions petit a petit, que ton fils s'adapte au changement (le lait, venu du bébé ...) et toi? pas trop fatigué entre grossesse et ton loulou? moins angoissée pour la maternité?


bonne fin de grossesse![/QUOTE]
 

Steff

Montée de lait
Bonjour Cécile !
De nouveau je viens prendre de tes nouvelles!

Je galère un peu sur le forum, je ne sais pas comment être prevenue qu'une réponse est arrivée dans la discution! Du coup c'est pas simple de vérifier chaque message posté !
Bref!

Comment s'est passé l'arrivée de bébé 2?
Comment as tu gérer avec le 1er? Tu s réussi a avoir une sortie précoce ? Ou bien lui a pu dormir avec toi?
Comment as t il vécu la séparation?

Bon et aussi, comment vas tu? Comment va la vie , la famille aggrandit?
Le coallaitement ? Le sommeil?

De mon côté, j'ai eu la chance de tomber enceinte rapidement après ma dernière fausse couche.
J'attends une 2ème petite fille pour début mai.
Et je commence déjà a penser a la séparation avec la grande!

La maternité ou je vais sûrement aller, il ne font pas de sortie avant 3 jours. Il faut que je me renseigne sur le sujet!

J'espère que tout va bien!
Joyeuses fetes de fin d'année !
 
Haut