Tu vas trouver une solution en cas de perte de poids extrême ou non prise de poids tu peux toujours tirer ton lait et lui donner au biberon puis proposer le sein entre deux pour maintenir la lactation . ( des 72h tu peux avoir des résultats)
tout dépend de ta lactation , ton envie et si ton bébé accepte .
C’est pas évident de devoir renoncer ni même modifier nos désirs surtout quand cela concerne l’allaitement je trouve . La seule piste que j’ai envisagé pour ma fille , c’est de tirer mon lait à la place des tétées pendant 10 jours . Toutes les 3h jour comme nuit je t’irais mon lait et je lui donnais , puis 30mins , 1h après je donnais le sein même pour le plaisir . Juste pour l’aider à prendre du poids .
ma fille a repris du poids 880g ce mois ci . Ma lactation a augmenter je tire maintenant plus d’un litre par jours .
je vais pouvoir souffler , le poids est rattraper . Je vais reprendre l’allaitement en gardant les compléments de mon lait qui sont indispensables pour sa croissance .
rien n’est impossible, il suffit d’y croire .
Tu vas pouvoir avoir le soutient nécessaire ici pour Trouver la force d’avancé .
je suis pas loin si besoin courage