D
Deleted member 21809
Guest
@Mél.An je rejoins ce qui a été dit plus haut, la mise en place de l'allaitement quand on débute ça peut être stressant ! Les seins n'étant ni transparents ni gradués c'est assez difficile de savoir s'il a bien pris !
Faut se fier aux couches mouillées, à la balance pour la prise de poids ! Tu verras au fur et à mesure tu vas prendre confiance en toi et ça va dérouler tout seul ! Sauf cas assez rares, on produit toujours assez pour nos bébés !
Tu vois moi j'ai eu pas mal de galères (merci les bouts de seins en silicone !!!) et j'ai eu vachement de mal à ce que mon petit Loup ai une succion efficace. Un coup j'ai regardé ses freins et ô surprise, un frein de lèvre court !!!! Et il avait plus d'1 an quand on l'a remarqué dommage, je l'avait déjà sevré, mais ça explique en partie mes galères de lactation ^^
Allez on se déstresse, on respire, on évite les obsessions sur le poids (facile à dire...), et courage !!!
Faut se fier aux couches mouillées, à la balance pour la prise de poids ! Tu verras au fur et à mesure tu vas prendre confiance en toi et ça va dérouler tout seul ! Sauf cas assez rares, on produit toujours assez pour nos bébés !
Ne te culpabilise pas trop, la reconnaissance des signaux de faim à cet âge c'est un vrai casse-tête, c'est normal de s'en rendre compte tardivement ! Garde à l'esprit que vous apprenez tous les deux, et je ne connais aucun apprentissage qui se fasse sans erreursOui c’est vrai j’ai tendance à l’installer au sein lorsqu’il pleure et c’est infernal car il est énervé et s’agite dans tout les sens mais c’est de ma faute …
Combien de temps il tète "à vide" avant que le lait arrive ? Parfois les montées de lait peuvent mettre un peu de temps à venir, quand j'allaitais le soir ça pouvait prendre une bonne minute. Ses freins ont été vérifiés ?il téte bien et dégluti après plusieurs succions mais est-ce normal à 11 jours qu’il ait besoin d’autant forcer pour faire venir le lait ?
Tu vois moi j'ai eu pas mal de galères (merci les bouts de seins en silicone !!!) et j'ai eu vachement de mal à ce que mon petit Loup ai une succion efficace. Un coup j'ai regardé ses freins et ô surprise, un frein de lèvre court !!!! Et il avait plus d'1 an quand on l'a remarqué dommage, je l'avait déjà sevré, mais ça explique en partie mes galères de lactation ^^
Allez on se déstresse, on respire, on évite les obsessions sur le poids (facile à dire...), et courage !!!