• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Cycle menstruel

Kath.

Colostrum
Bonsoir à toutes ,
J'allaite depuis 17 mois j'ai eu mes menstrues qui sont revenues a ses 10mois depuis cycle hyper régulier le mois dernier 4jours de retard et elle sont arriver et là je devais les avoir le 17
Je me demander si c'était possible d'avoir des cycles très régulier et d'un coup des mois sans règles ? Je précise que je n'est pas de contraceptif mais je ne pense pas être enceinte,.😅
Merci d'avance pour vos réponses ☺️☺️
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Peut-être que si ton petit se met à changer son rythme de tétées, plus de tétées la nuit par exemple, ça peut modifier le cycle 🤷‍♀️
 

Kath.

Colostrum
je ne savais pas que le cycle pouvait être perturber avec changement de tétée quand le retour de couche était revenu alors oui c'est possible !!😊 Elle sors les molaires en ce moment et elle tète beaucoup plus la nuit elle est agitée merci de ta réponse 😊
 
Haut