bon, ce post est pour moi, meme si apparement, personne n'a vraiment de solution miracle..ma petite a 8 mois: elle pincait deja fortement aves les gencives, toute petite je devais deja toujours utiliser la technique du doigt dans la bouche pour qu'elle lâche..mais là, la veille de ses 8 mois, la quenotte (bien aiguisée et pointue, c'est plus drole!hum hum) est sortie.Et là, pas cool: comme elle est curieuse, elle lache et reprend le sein plusieurs fois lors d'une tété, ce qui veut dire plusieurs douleurs chaque fois.là, hier, elle s'est éloignée du sein en me "raclant" le dessous du teton avec sa dent (sans faire expres, j'entend), et depuis, ça l'fait pas
n voit presque rien, mais ça doit quand meme etre un peu profond, car j'ai une douleur continue.ça me rappelle les débuts difficiles avec les crevasses.m'en serait passée!!j'ai mis du lait maternel dessus, et de la creme lan*inoh, mais franchement, j'vois pas la difference..je la mettrais bien que à l'autre sein le temps que ça guerisse, mais le probleme, c'est que j'ai bp moins de lait à celui là!la difference est vraiment importante..ducoup, ben..je ne sais pas quoi faire!HELP!