• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Crevasse depuis 3 semaines

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est une super nouvelle @Kaoutar.
Ça fait plaisir à entendre car tu as franchement galéré et souffert. Tu peux être fière de toi et de ton bébé !!!
 
Bonjour Kaoutar,

Je suis ravie pour vous!

Etre revenue à un allaitement exclusif, c'était pas gagné d'avance, et vous l'avez fait! Vous être très courageuse, persévérante!

Avez vous fait quelque chose de spécial ou bébé de son côté pour que les douleurs s'estompent, où cela c'est fait tout seul?
 

Kaoutar

Montée de lait
@anicetlaviolette cote succion ça s'est fait tout seule,j'ai intervenu pour arreter les biberons car je donner 120 de LM+120 de LA le soir , le lait maternel je l 'ai arrête d'un coup et le LA je diminuais 30cc chaque 3 jour donc ca m'a pris 10j au total. Et j'ai remarqué une nette amélioration,avant bb s'énervait au sein à partir de 15h de l'aprem ,maintenant dieu merci il tete bien open bar jour et nuit ,dons les BIberon du soir etait responsable de ma baisse de lactation .
 
Super! C'était une solution simple, encore fallait il la tester. Et ravie que cela se doit fait facilement du côté de bébé! Donc bébé a réussi petit à petit à stimuler assez la lactation pour combler tous ses besoins sans que cela le frustre! Génial!

Que cela dur, et que vous puissiez enfin profiter de l'allaitement tous deux autant que vous le voulez!
 
Haut