• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Creation d'un album sur les freins de langue, de levres et sur les palais

koike19

Montée de lait
Bon, ben au final on remonte sur Paris pour couper une troisième fois et cette fois-ci, on va au centre @llaitement rue Picpus voir le Dr F. ORL. ( Centre assez complet. On y trouve. Osteo. Orthophoniste iBclc et O.R.L. et doc, de tous formés au frein de langue )
Bah oui, à BRON ils ont coupé de travers… du coup la miss elle tourne la tête pour prendre le sens.
C’est un peu compliqué…. 🤨
Bonjour,
Merci pour les adresses sur Paris, c'est toujours bon à prendre.
J'ai un peu suivi votre parcours freno compliqué car nous sommes actuellement en plein dedans avec bébé de 2 mois à qui le Dr R a coupé langue + lèvre il y a 3 semaines. Frein lingual de type 2 très très court. Bébé pinçait avec les gencives pour téter. J'ai eu droit à crevasses + vasospasmes et maintenant candidose. 😑 Plus du tout de douleur de pincement maintenant par contre claquements de langue ++ et surtout le frein s'est reformé. Il a l'air assez épais et postérieur. On est dégoûtés. Nous avons pourtant bien fait les exercices même si "la vague" c'était compliqué. Aujourd'hui je me questionne sur la nécessité de recouper ou pas. Votre fille a mieux vécu la 2eme coupe ou pareil que la première ? Pour quelles améliorations ?
Merci 😊
 
Haut