Que ce forum est doux
Je relis mes doutes d'il y a presque 7 ans. Mes enfants sont grandis et ils vont bien
Mon minus tout neuf profite d'une lactation très en place (+1,540 à 4 semaines) et je découvre pour la première fois les tétées en grappe pour éviter les pleurs du soir. C'est quand je rate les premières tétées réclamées à cause de la soirée que je n'arrive pas à organiser, que les pleurs du soir commencent et sont difficiles à apaiser. Ça dure une petite heure quand c'est le cas.
Mais si, comme ce soir, j'arrive à faire ce que j'ai à faire pendant ses micro-sommeils du soir, que je suis douchée et les aînés prêts à dormir tôt, que je peux lire l'histoire du soir avec le minus en sac de patate sur l'épaule, apaisé ou endormi, alors je m'allonge près de lui avec mon livre et c'est parti pour des tétées en demi-sommeil régulières, et une longue plage de dodo ensuite.
C'est pas pratique pour ma soirée d'adulte.
Je peux aussi le prendre dans mes bras dans le canap mais il est bruyant comme un marcassin quand il réclame et ça saoule mon mec pendant le film
C'est plus facile cette maternité pour moi. Mon mec se trouve trop vieux et est un peu en pls des trois années à venir...
En tout cas les vacances sont bonnes, je commence à être pressée de rentrer chez nous pour lui faire découvrir sa maison. On n'a pas encore de lit cododo ni de table à langer ni de baignoire

J'ai vraiment hâte de la rééducation périnéale (ça va pas si mal de ce côté ; porter moins est salvateur pour moi je le sens dès que je le mets en écharpe... Mais bon je ne portais pas tant que ça le premier mois non plus faut pas exagérer...) et d'une reprise d'activité physique aussi !