Qui? Moi?Moi c'est pareil er vu que pas de boulot pour l'instant ben je continue mais je suis toujours hs
Et toi ça va mieux ?
Hahaha j'étais comme toi mon mari pareil et finalement notre nouvelle date limite c'est 2 ans et demiOui, finalement, au départ, l'allaitement me choquait. Puis, je me suis décidée jusqu'à 3 mois, puis 6, puis, on arrive à 7. Et mon mari me dit 8 mois et moi je me dis maintenant 1 an. Et au final, même si c'est désagréable en ce moment, j'aime notre petit moment de câlin! ^^
Comme quoi! Bon moi ce qui va gêner c'est qu'on veut en refaire 1 bientôt et je n'ai pas eu de retour de couches! ^^Hahaha j'étais comme toi mon mari pareil et finalement notre nouvelle date limite c'est 2 ans et demi
D'en faire un autre ou de changer de boulot? En tout cas, si quelqu'un se tapait mes journées, il ferait une dépression lol!Wouah courageuse...
Ah, oui je comprends. Moi ça va mieux. Mes poignées d'amour sont toujours là par contre. lol. Moi j'ai un bébé très sage et qui comprend, ça aide! ^^D'en faire un autre ^^
Je me suis toujours pas remise moi ^^
Pour la lactation normalement pour bien la maintenir c'est lait en premier après c'est pas forcément lier la chute avec ça
Que j'ai moins de lait? Je rôde à peu près, quand elle boit. Elle met moins de temps et mon lait est en moins grande quantité. Je ne sais pas comment le décrire. Je le sens mes quantités. J'aurais plus de lait vers 22h30 car c'est la tétée entière, parce qu'elle a faim et il n'y aura pas de purée.Oui, mais pourquoi tu as cette impression / à quoi tu l'identifies ?