• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

coussin d'allaitement

calaimity

Fontaine de lait
J'ai remis la main sur mon coussin d'allaitement, en ce moment il me sert surtout à relever ma tête parce que j'ai choppé un bon gros rhume, mais le hic c'est qu'il a perdu beaucoup de volume. Alors soit je l'ouvre un peu je le re-rempli et recoue le tout, soit j'en achète un autre mais lequel ?
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Il est garantie à vie, moi je l’ai acheté d’occasion à une maman qui l’avait utilisé 1an. Et pour l’instant toujours aussi bien, je l’utilise nuit et jour pour chaques tétées
 

Arielle

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Pour moi rien ne vaut un coussin rigide, ça change la vie !

Au debut j'avais acheté le traversin Corpomed en microbilles, il m'a bcp servi pendant les grossesses pour me caler, mais pour allaiter c'est zéro, puisque quand tu prends appui dessus ben les billes se barrent plus loin....

Du coup je te conseillerai d'investir dans un du style My breast friend, et garder celui que tu as pour te caler les genoux.

Le coussin rigide te maintien super bien le dos, et en plus si tu n'en allaites qu'un ça te fait aussi table, trop pratique!

Franchement ça a été le seul objet indispensable dont je me suis servie, enfin avec ma première paire de Shadoks, parce que pour mes filles je ne l'ai pas utilisé, :cool:
 

calaimity

Fontaine de lait
Euh j'avoue c'est plutôt pour la grossesse:oops: Parce que j'ai jamais réussi à allaiter avec, ça me gênait plus qu'autre chose
 

maudJ

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Pour moi rien ne vaut un coussin rigide, ça change la vie !

Au debut j'avais acheté le traversin Corpomed en microbilles, il m'a bcp servi pendant les grossesses pour me caler, mais pour allaiter c'est zéro, puisque quand tu prends appui dessus ben les billes se barrent plus loin....

Du coup je te conseillerai d'investir dans un du style My breast friend, et garder celui que tu as pour te caler les genoux.

Le coussin rigide te maintien super bien le dos, et en plus si tu n'en allaites qu'un ça te fait aussi table, trop pratique!

Franchement ça a été le seul objet indispensable dont je me suis servie, enfin avec ma première paire de Shadoks, parce que pour mes filles je ne l'ai pas utilisé, :cool:
Tout à fait d'accord. Perso, j'avais un micro-bille pour mon fils et ça m'énervait quand ça se vidait pour se remplir plus loin.
Du coup j'ai acheté un coussin d'allaitement en liège sur le site Fleur de Sarrazin (assez cher mais c'est un investissement longue durée!). Maintenant elle s'en sert d'oreiller. Moi je le trouve un peu trop ferme pour un oreiller mais elle n'a jamais connu autre chose (ça m'a servi pour la grossesse, l'allaitement et comme mini couffin pour la caler toute petite). Ma fille a 10 ans et la housse comme le coussin sont nickels comme neufs alors que ça sert depuis sa naissance tous les jours.
Du coup, pas eu le choix: j'ai dû réinvestir pour bébé3 ;). J'ai pris le même. 10 ans pile poil après lol!:p
 
Dernière édition:

calaimity

Fontaine de lait
Oui mais alors là c'est le banquier qui va pas être content :confused: J'avais déjà vu leur site et si j'avais des pepettes c'était sans hésiter mais en ce moment c'est pas la peine.
 

calaimity

Fontaine de lait
Euh je crois que je vais être grillée si je demande ça:D, on voudrait au moins attendre le 25 pour l'annoncer. Et avec chéri je pense qu'on va faire l'impasse cette année sur les cadeaux.
 
  • J'aime
Réactions: Jud
Haut