Pour vous donner des nouvelles et puis si cela peu servir a d’autres
Maman qui sait ?...
Donc j’ai était voir le monsieur l’ami de mon beau père chef de pédiatrie bon lui m’a dit qu’il faut arrêter l allaitement à la demande car ça ne rythme pas le bébé et du coup je passe ma vie au seins que pour lui avant de voir l’autre médecin certe 150 gramme par semaine c était pas énorme mais que c était la fourchette basse elle n’aurait pas dû me mettre la pression que j’étais trop stressé que ça joue sur le lait qu’il fallait que je me
Détende et que le petit serait lui aussi plus détendu que du coup si je veux compléter la tété c’est bien car en effet il est sortie de sa courbe et que ça serais mieux qu’il y retourne .
Donc pour se faire je pèse mon bébé habillé avec le pèse bébé avant de le mettre au seins exemple 3,900 kg je le met 15 mn a chaque seins pour pas quil
S épuise la tété dure 30 mn en tout
après la tété je le pèse de nouveau habillé exactement pareils 3,950kg donc il a bu 50 ml de mon lait je le note
je lui propose 30ml de mon lait artificiel ( pour voir si il le supporte bien ) on lui donne à la cuillère d’allaitement j’ai payer ça 28 euro ça évite ou bébé la confusion du biberon
je l’ai pesé pour voir et en effet 3,980 donc il a bu 80 ml je dois attendre 3h la digestion complète
mais c’est là que ça se corse mon fils ne tiens pas 3h il veux tété donc je le calme papa arrive à l’endormir sur son épaule car moi il revaux les seins pour s’endormir mais j’ai peur qu’il vomisse du coup il a dormi 1h j’ai réussi à lui faire tenir 2h en lui faisant les bains et après impossible il lui fallait une tété sachant qu’on a pris un lait qu’il supporte bien apparement
« alors c’est le G**** u les protéines de lait de vache sont fractionnaient pour qu’il le digère mieux et il est fait à base de molécule de lait maternel donc plus digeste » si ça peut aider il n’a pas vomis et j’ai pu le
Nourrir plus tôt que les 3 h
a la deuxième tété on a fait la même on pèse il a bu 90 45 de LA en revanche il a voulu téter pour s endormir je lui ai donner le seins direct après le complément au bout de 5 mn il dormais et
Après je l’ai nourri 1h20 après la tété au lieu de 3h mais il avait faim
la nuit dodo une tété au lit sans complément sans peser au calme tout les deux dodo de 2h à 7h j’ai dormi sans le réveiller j’en avait besoin et lui aussi et après bin tété au lit à volonté jusqu’à 10h la j attend la prochaine tété je vais le régler la journée et je vous direz si la prise de poids est bonne et
J’en suis persuadé je voie le LA comme un médicament qui permet de bien remonter sa courbe je continue l’allaitement avec moins de pression et j’ai tenu jusqu’à aujourd’hui je vais continuer jusqu’à ce que je le déciderai mais au maximum pour son bien être c’est ilp
et j’oubliais le truc hyper important je tire mon lait après la tété 10mn chaque sein pour ne pas perdre ma lactassion même si je tire que 5 parceque c’est bizarre de tirer ton lait et de donner un complément c’est juste pour ne pas baisser ma lactaSoin car une fois qu’il aura bien repris je n’aurait plus besoin des compléments
je suis super contente de le voir digérer un lait artificiel déjà ouf
merci à tous pour vos conseil et votre soutien c’est génial d avoir un appuie de personne qui vous comprennent je vais le nourrir la nuit car c’est important mais il me
Fallait une nuit de repos bien méritée