Mamangâteau
Lactarium
Bonjour les mamans ! Voilà ma question du jour. Mon ptit chat depuis qu'il est diversifié donc à ses 6 mois prend moins vite du poids. Ça je sais que c'est normal mais il quite sa courbe tout en restant dans son couloir: entre le vert et le orange +. A 6 mois et demi 8.5kg, à 7mois et demi 8.8kg soit +300g en 4 semaines et à 8 mois le même poids. Soit pas de prise de poids en presque 2 semaines. Il a 8 mois + 1 semaine maintenant et n'a pas été repesé. Il a eu angine rhinite conjonctivite toux tout ça avec fièvre toute cette semaine donc ça influe bien sûr beaucoup mais est-ce que ça repart après ? Il avait déjà moins d'appétit avant son virus. Il aime bien les légumes et viande mais il ne dévore plus comme j'ai pu le voir faire.
Je m'inquiète beaucoup car moi aussi malade pendant 4 jours et actuellement sous antibiotique compatible allaitement bien sûr, j'ai remarqué 1 nette baisse de la lactation. Seins vides très rapidement.
Je propose le sein les seins, au moins 10 fois par jours mais il ne prend pas beaucoup. Il ne s'énerve pas et ne semble pas avoir faim puisque je tire mon lait (des micros quantités de 60ml fasse à mes 150 ou 180 d'avant) et dans le doute quand il râle alors que je viens juste de tirer je lui propose et il le refuse.
Je suis inquiète par son manque de faim, sa prise de poids qui me semble faible (à tort ?) et maintenant mes seins qui se sont mis au repos.
Merci pour vos expériences
Je m'inquiète beaucoup car moi aussi malade pendant 4 jours et actuellement sous antibiotique compatible allaitement bien sûr, j'ai remarqué 1 nette baisse de la lactation. Seins vides très rapidement.
Je propose le sein les seins, au moins 10 fois par jours mais il ne prend pas beaucoup. Il ne s'énerve pas et ne semble pas avoir faim puisque je tire mon lait (des micros quantités de 60ml fasse à mes 150 ou 180 d'avant) et dans le doute quand il râle alors que je viens juste de tirer je lui propose et il le refuse.
Je suis inquiète par son manque de faim, sa prise de poids qui me semble faible (à tort ?) et maintenant mes seins qui se sont mis au repos.
Merci pour vos expériences