Tu peux mélanger plusieurs laits mais dans ce cas il faudra considérer ce mélange comme "de la date la plus ancienne" pour les durées limite de conservation. Et pour bien te souvenir de cette date, le top est de l'inscrire sur le contenant. Personnellement, j'utilise un feutre pour tableaux blancs, et j'écris ça sur la paroi du biberon où je stocke le lait au frigo.
Pour le réchauffage, le micro-ondes est très, très fortement déconseillé. A privilégier : le bain-marie. Le chauffe-bébé est censé être l'outil idéal. Mon mari et ma nounou trouvent que ce n'est pas assez rapide : maintenant ils plongent le biberon dans une casserole d'eau frémissante. Je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais en tous cas ils restent très attentifs au réchauffage pour éviter que le lait devienne trop chaud.
Quant au choix du biberon, j'ai lu et entendu des tas de trucs. il se vend des biberons censés reproduire l'effort de succion de bébé au sein, qui seraient plus appropriés pour éviter la confusion sein-tétine. Je n'ai pas encore essayé. Ceux que j'utilise, ce sont des Avent classiques, et ce depuis les premières semaines du petit (je viens de retomber sur des photos de son père lui donnant un biberon deux semaines après sa naissance).
Je n'ai pas eu de souci avec ces biberons, mais apparemment nous les avons toujours utilisés avec un "retard de tétine". Bébé a utilisé jusqu'à ses trois mois la tétine numéro 1, qui est pour des bébés jusqu'à un mois il me semble. Depuis lors, il utilise des numéro 2, censées convenir à des bébés jusqu'à trois mois, alors qu'il en a cinq. Pour savoir si la tétine convient, c'est très empirique : de temps en temps on essaie "plus grand", et si bébé s'étrangle, on remet la plus petite.