• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Congrès de La Leche League France

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon moi aussi j'ai loupé la date. Vive la reprise et le rythme de fou :(
Moi j'habite à 10 min. ... La loose
Vais tenter quand même du coup

@Sorcelica je prends pas le rer je sais juste qu'il y a une station à côté du collège /lycée et c'est "champs de courses"
Sinon l'hôtel c'est le belambra sur le rond point en direction d'etampes (à proximité du mac burk)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hep hep je viens de voir un truc la date c’est 11 et 12 donc c’est bien vendredi et samedi

Et pas samedi et dimanche comme ecrit sur l’hebergement « du samedi 11/11 au domanche 12/11 » ? Ou alors c’est 12 et 13?
@Sylvie tu peux m’eclairer
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon je vais venir je pense. On accepte les retardataires qui n'ont pas besoin de lit.

Par contre je sais pas si je prends les repas. ... gros stress de l'associable que je suis. ....
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Coucou,
Oui, c'est un samedi et un dimanche ! :)
J'y serai ! et je suis ravie de faire votre connaissance !
On discutera sur un moment où on pourra se retrouver et papoter un petit peu ? @Sorcelica @cagouille @bad mom
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon je vais venir je pense. On accepte les retardataires qui n'ont pas besoin de lit.

Par contre je sais pas si je prends les repas. ... gros stress de l'associable que je suis. ....
Viens aux repas, c'est chouette, on se retrouve à côté de gens qu'on ne connaît pas mais qui partagent la même philosophie, c’est génial! Il y a des bébés et des bambins partout, on cause, on fait de belles rencontres.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon j'ai regardé (les prix aussi) et je pense ne venir que dimanche. J'espère quand même en rencontrer certaines :)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mini sumo aussi :) ? Ou trop de foule c’est compliquer?

Au fait @cagouille la garderie est-ce que tu a deja tester j’ai reperer une conference qui m’interresse fort fort mais je sais pas trop si je garde raph ou si je le met avec les bambins :/
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
non mini sumo n'est pas "sortable" :) il restera avec papa et la grande soeur.
bon j'envoie mon inscription (mieux vaut tard !)
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui, j'ai testé la garderie, la musaraigne n'avait que 16 mois, mais elle a tout de suite été à l'aise. Tu laisses ton numéro de tel et si vraiment ton bambin n'est pas bien, ils t’appellent!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Envoyé ! :rolleyes: bon ben maintenant je stresse mdr ... comment ca je suis plus très sociable depuis que j'ai stoppé mon boulot ! ? :p:eek:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
mdr ... non en fait y'en a plus trop à dourdan car l'animatrice est partie je sais plus ou et la remplaçante à parfois du mal à tenir le rythme des réunions ... et du coup j'ai pas pu lancer ma "formation d'anim" d'ailleurs ...
@Sylvie tu veux pas me "pistonner" d'ailleurs ? :rolleyes::cool:
 
Haut