J'ai été très heureuse de mettre des visages sur vos speudos, et de prendre le temps d'une discussion "type réunion LLL", comme je les aime, dans l'écoute et le respect des expériences de chacune !
Ca a été un congrès très riche pour moi, aussi bien au niveau personnel qu'au niveau de la qualité de la formation ( l'information ) reçue.
Je suis allée dans une session sur le corps et l'allaitement, puis dans une session "spéciale animatrice"
pour développer nos compétences en communication.
Dimanche, j'ai suivi une autre session "spéciale anim"
et je suis allée à la vidéo-conférence de Martin Winckler.
Pour nous anims, vivre un congrès, c'est mesurer la taille de notre association, la richesse des personnes qui la composent, l'ampleur du boulot énorme que des mères font au service d'autres mères, dans une chaine de fraternité, de respect et d'empathie. C'est à chaque fois une bouffée de chaleur qui me nourrit et me donne la pêche pour continuer mon engagement bénévole !
Un congrès, c'est aussi une vitrine extraordinaire des compétences LLL, de l'information fournie et donnée aux mamans, afin que vous soyez les actrices de votre allaitement, de votre maternage et de votre vie !
Et c'est l'occasion de belles rencontres, entre nous anim, et avec les mamans venues de loin, de très loin parfois !
Merci aux mamans du forum pour votre présence !
Le prochain congrès aura lieu en novembre 2020 ! On vous tient au courant