• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Congrès de La Leche League France

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
UP!
Alors finalement qui vient?
Recensez vous!

Il faudra qu'on songe à un signe distinctif pour se reconnaître ;) Des idées?
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je viens !! J'ai pris une chambre seule finalement par contre puisque j'avais ps de nom a mettre :/

Je veux bien un petit signe de ralliment je trouve sa cool
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
M'en fous, moi je dormirais, j'y vais seule! (enfin, je dormirais si je ne partage pas ma chambre avec une maman dont le bébé se réveille! :p )
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai evoqué le sujet avec monsieur et il n'a pas l'air opposé à ce que je vienne :). Faut juste que je trouve le temps de m'inscrire et ce sera mon cadeau d'anniversaire. Si plus de place pour dormir je viendrai que le dimanche.
Vais essayer de m'occuper de ca ce WE.
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Et si comme signe de ralliement, vous rajoutiez en orange sur votre badge FORUM et votre pseudo ?
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
oui, j'avais pensé au badge aussi ;)

Et peut être se donner un RDV, genre au goûter du samedi après midi en face du bar à gauche (le goûter a lieu dans un espace avec des petits fauteuils et tables basses qui fait face à un bar et il y a aussi un espace extérieur).
D'expérience c'est un peu coton de se retrouver avant le goûter car selon l'heure à laquelle on arrive et les sessions auxquelles on veut assister on ne croise pas forcément tout le monde. Au goûter au moins il y a (plus ou moins) toutes les participantes.

Ha, et petite précision utile, il y a des coins change à dispo avec des couches (enfin, c'était le cas il y a deux ans), ça permet de moins s'encombrer avec les affaires pour le change ;)

J'ai hâte!!!! HIIIIIII
J'ai l'impression d'être une droguée qui a besoin de sa dose!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hey je reviens aujourd’hui question organisation vous savez si la gare rer de dourdan c’est praticable avec une poussette ? Je me vois pas partir sans.. c’est l’heure de la sieste le debut du congres et l’echarpe tiens plus il fait 12 kilos 300 ..
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui oui ça marche :) par contre ya une trotte jusqu'à l'hôtel

Et moi j'ai laissé passer la date
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vais prendre le rer c jusqu’a dourdan comme ecrit sur le papier ? tu a une autre suggestion?
Je vois meme pas ou est l’hotel pourtant j’ai habiter 5 ans en plein centre ville de dourdan
 
Haut