• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Congrès de La Leche League France

Maman and co

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Moi j' adorerai venir mais financièrement c'est trop dur. Surtout que je ne voyage pas sans ma tribu donc trois enfants plus papa... cette année ce serait compliqué.
J'essaie encore de trouver un moyen d'y aller.
En plus nous on est au sud sud donc 7h en voiture ou plusieurs train à prendre.
Déçue...
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
les filles mon homme a dit ok va t'amuser !!! je suis ravie dite moi le paiement faut joindre un cheque ou bien on paie la bas je vois pas ecrit je suis bigleuse
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi @Sorcelica si je viens je veux bien partager ma chambre ! Alexandre est un super téteur la nuit ... si c'est toujours le cas de Raphael, ils feront la paire ;-)
Ahh baaa sa c'est une super nouvelle quand tu sera sur de venir tu me dira j'écrirai ton nom sur la fiche d'inscription =) il tête toujours bien la nuit aussi il vont s'entendre c'est sur
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@choupette je reviens vers toi alors tu t'es décider je vais signer de le chèque ce soir je l'envoie d'ici lundi prochain :p au pire je mettrai pas de nom j'aurai une colloc suprise et puis c'est tout.

(elle est chou ta nouvelle photo de profil)
 

choupette

Voie lactée
@Sorcelica , désolée je rentre juste de vacances (3 semaines sans internet !!!! Une sorte de cure de désintox :p) je vois juste ton message !!! Du coup je crois que tu as du déjà envoyé ton formulaire... De toute façon de mon côté j'hésite beaucoup car je reprend le travail :((j'étais en congé parental) une semaine avant le congrès, j'ai peur que cela fasse beaucoup en même tant pour les enfants et même pour moi...
merci pour le compliment sur la photo de profil , ta photo de Raphael au milieu des herbes folles est très belle ! Vive l'été ;)
 
Haut