• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Complément du soir

LadyM93

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Coucou ! Je passe par là pour te rassurer aussi, car j'ai eu le mêmes discussions avec monsieur à l'époque, et j'ai aussi capitulé et donné un complément de LA le soir à mon bébé 1 semaine après la sortie de la maternité; ça a duré 1 mois, puis lorsqu'il a eu 5 semaines, une fois que je me suis sentie requinquée, je suis repassée en allaitement exclusif, et bébé a 9mois 1/2 maintenant, et toujours allaité 🥰
J'ajoute ma contribution à la montagne de soutien que tu as déjà reçue au-dessus, ce n'est pas un biberon de complément qui mettra tout ce que tu fais déjà en peril 😉
 
Dernière édition:

Aknile

Montée de lait
Coucou ! Je passe par là pour te rassurer aussi, car j'ai eu le mêmes discussions avec monsieur à l'époque, et j'ai aussi capitulé et donné un complément de LA le soir à mon bébé 1 semaine après la sortie de la maternité; ça a duré 1 mois, puis lorsqu'il a eu 5 semaines, une fois que je me suis sentie requinquée, je suis repassée en allaitement exclusif, et bébé a 9mois 1/2 maintenant, et toujours allaité 🥰
J'ajoute ma contribution à la montagne de soutien que tu as déjà reçue au-dessus, ce n'est pas un biberon de complément qui mettra tout ce que tu fais déjà en peril 😉
Oui et je me dis que c'est mon lait qu'elle a au bib. Mais c'est vrai que c'est dur pour moi. Monsieur lui est ravi d'avoir ce moment avec sa petite. Je le lui laisse...
 

LadyM93

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Oui et je me dis que c'est mon lait qu'elle a au bib. Mais c'est vrai que c'est dur pour moi. Monsieur lui est ravi d'avoir ce moment avec sa petite. Je le lui laisse...
Vois le côté positif, papa et bébé créent un lien, et quand tu devras t'absenter, même rapidement, papa saura déjà faire 😉
quand je devais aller faire une course ou aller à un rv médical, au moins je savais que bébé avait déjà l'habitude du bib avec son père, et j'avoue ne m'être jamais inquiétée du risque de confusion, et ca roule toujours de ce côté là 😊
 
Haut