Ha ca semble sur une bonne voie. C'est cool que ton compagnon prenne le relais ca aide bcp je trouve (faut que j'en parle avec mon mari)Coucou je reviens te donner quelques nouvelles. Le papa a pris le relais un peu plus sur les deuxièmes parties de nuits (en fait on se rend compte qu'il a énormément besoin de contact...) ce qui m'a permis de me reposer. Je crois que je n'avais plus fait de nuit de 7h d'affilées depuis 2 ans...
Le rythme des tetees est très variable d'un jour à l'autre. S'il est fatigué j'ai du mal à faire sans néné...jai néanmoins réussi à l'endormir sans le sein en masseyant sur le canapé et bercant tout doucement de droite à gauche. Il a plongé sans tétée...
Sinon on essayé de le distraire quand il réclame...avec plus ou moins de succès..."oh un aigle !"
Mais nous n'avons pas à nous plaindre il est adorable...et j'ai réussi certains jours à descendre à trois tétées c'est un exploit !
Sinon de mon côté ca fait 3nuit ou après avoir teter je l ai endormis en la bercant sans le sein et elle semble préféré s'endormir comme ca mais pareil que toi la nuit je suis trop ko pour bercer j ai peu d'heure de sommeil (il est minuit je v allé me coucher la) elle va sûrement se reveiller vers 3h30 avec un peu de chance 5h et comme je suis enceinte et très fatigué Je préfère me rendormir directement
Sinon la journée bah elle demande tjr bcp mais je allé lui prendre des petits suisses des compotes etc pour compléter un éventuel manque de lait
Et sinon d habitude en sortant du bain elle pleure et demande le sein et aujourd'hui j'ai réussit à détourné son intention pour pas qu'elle tète