Oui c'est bien le cercle vicieux que tu décris.. Perso je ne suis pas très favorable aux biberons dans son cas... J'ai tout fait pour lui présenter le sein au maximum, pour qu'elle soit rassasiée... Mais devant l'insistance des pédiatres et l'inquiétude de mon mari, je n'ai plus eu mon mot à direJe ne suis pas experte mais pour moi c'est un cercle vicieux : mauvaise succion de bébé + bébé ne reçoit pas assez de lait + bébé se fatigue pour téter + mauvaise stimulation du sein + baisse de lactation et bébé ne prend pas de poids.
Vu la situation, je ferai appel à une conseillère en lactation ibcl (si possible formée aux freins buccaux pour examiner cette piste si besoin). Il faut qu'elle voit plusieurs tétées pour comprendre ce qui coince.
Je rajouterai que le bib ne semble pas résoudre la difficulté car elle boit très peu.

J'avais lu ton post, je me suis reconnue dans une partie de tes problématiques (pleurs au sein, tétées calmes la nuit, ref). Effectivement, on peut se sentir seule quand tout semble rouler pour les autres