• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Comment lui apprendre à téter ?

picurka

Hyperlactation
Hello, le groupe fbook avec pleins d'infos sur les freins (premier avis non-professionnel sur base de photos, recensement de professionnels ayant eu un retour positif partout en France,... ) c'est Frénotomie et freins : info et support international.

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Agathe13 !
Je voulais te répondre plus tôt mais j'ai oublié !

Pour le crapouillot, le frein a été coupé à 2 mois 1/2 et ça a mis une bonne dizaine de jours pour que je n'ai plus de douleurs lors des tétées. Avec des mamelons fortement abîmés c'est sur que ça dure un peu...

Bon courage et tiens nous au courant ?