Isabelle
Fontaine de lait
Pour l'ostéo il a vérifié le diaphragme ? L'accouchement ça peut faire des dégats si par exemple bébé est tiré par la tête ! Les ostéo pour les nourrissons connaissent bien mais pour Paul j'ai vu un ostéo qui n'était pas si bien que celui que j'ai vu pour Eléonore ! Allez aux réunions LLL ça permet aussi d'échanger de bonnes adresses avec les mamans ! Moi c'est ma sage-femme qui m'a donné les coordonnées de l'ostéo pour nourrissons.
C'est horrible de voir son bébé pleurer et se tordre de douleur, ma pauvre... moi au début je dormais avec ma petite sur moi, j'avais trop peur qu'elle s'étouffe la nuit... donc je dormais assise, bien calée avec le coussin d'allaitement. On ne pouvait même pas poser la petite. Ton bébé il a souvent le hoquet ?
C'est horrible de voir son bébé pleurer et se tordre de douleur, ma pauvre... moi au début je dormais avec ma petite sur moi, j'avais trop peur qu'elle s'étouffe la nuit... donc je dormais assise, bien calée avec le coussin d'allaitement. On ne pouvait même pas poser la petite. Ton bébé il a souvent le hoquet ?