Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. J'allaite ma fille depuis sa naissance, elle a 5 semaines et elle grossit bien. Il y a eu des moments compliqués au debut, j'ai du tirer mon lait et lui donner des biberons de formule de temps en temps mais là elle prend bien du poids et à ce niveau il y a pas d'inquiétude. Cependant depuis sa naissance elle tete très souvent en moyenne toutes les 1h30 jour et nuit. Je commence à être très fatiguée.. comment peut-on faire pour espacer les tétés ?
De plus, chaque fois que je tire mon lait j'arrive à en extraire dans le meilleur des cas que 50ml en tout. Je me demande si ce n'est pas ça qui explique pourquoi elle a envie de manger si souvent, peut-être elle ne se rassasie jamais avec une seule tété. Aussi, j'ai toujours l'impression que elle arrêt de teter efficacement assez rapidement, souvent au but de 5/10 minutes.
La pédiatre propose de lui donner deux fois 120ml de formule par jour pour que je puisse reposer au moins un peu, moi je préférerais trouver un moyen pour qu'elle mange 120ml de mon lait par teté. Avez vous des conseils à me donner ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Merci beaucoup !
De plus, chaque fois que je tire mon lait j'arrive à en extraire dans le meilleur des cas que 50ml en tout. Je me demande si ce n'est pas ça qui explique pourquoi elle a envie de manger si souvent, peut-être elle ne se rassasie jamais avec une seule tété. Aussi, j'ai toujours l'impression que elle arrêt de teter efficacement assez rapidement, souvent au but de 5/10 minutes.
La pédiatre propose de lui donner deux fois 120ml de formule par jour pour que je puisse reposer au moins un peu, moi je préférerais trouver un moyen pour qu'elle mange 120ml de mon lait par teté. Avez vous des conseils à me donner ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Merci beaucoup !