Ici DAL au doigt puis biberons tommee tippee avec la taille de tetine la.plus petite
Dal je sais que c'est pas mal mais c'est pas trop long ? Et je suis pas sur que mon homme va aimer....Ici DAL au doigt puis biberons tommee tippee avec la taille de tetine la.plus petite
C est chiant ça . Vous essayez plusieurs fois d affile ou tu lui donne le sein après ?Bon alors on a testé avec du lait tiré juste avant, il n'à pas voulu du biberon non plus, donc c'est bien le biberon le problème
oui souvent on lit que les situations se débloquent à la crèche. COmme si les assistantes maternelles avaient des hormones spéciales "boire au biberon, c'est bon"Mon noeunoeuf n'a jamais rien bu avec son père. Il a fallu attendre l'adaptation en crèche.
On a tenté pendant 10min je dirais, mais il tournait bien la tête pour nous montrer qu'il ne voulait pas du biberon, puis il s'est carrément mis à pleuré. J'ai fini par lui donner le sein. Haha j'imagine que c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire, mais vu que je ne suis pas motivée pur qu'il passe au bib, ben ça aide pas xDC est chiant ça . Vous essayez plusieurs fois d affile ou tu lui donne le sein après ?.
Dal je sais que c'est pas mal mais c'est pas trop long ? Et je suis pas sur que mon homme va aimer....
Bon en tout j ai 4 bib, yen a bien un qui va faire l affaire j espère
Je commence 1 bib par jour à partir de dimanche...
Beau scoreBon 1ere étape faite : j'ai tiré mon lait.
Bébé avait teter à 8h10 sein sein et j'ai tiré à 8h40 Sein droit 65ml mais sein gauche seulement 45ml c'est normal ? Car il avait pas été tétée depuis 5h...
Pas mieuxPour ma part entre 2 tirages je mets les téterelles dans un sac congélation propre et hop au frigo jusqu'au tirage suivant. Et je ne fais la vaisselle que le soir, sac et téterelles.
Les teterelles et autres peuvent être conservées dans un emballage propre AU FRAIS jusqu'au prochain tirage dans la limite de 12h il me semble.A d accord donc si il y a du lait sur les teter elles se n est pas grave ? Garder à 20 degré...
Autre question : je vais aussi tirer mon lait un peu au soir pour le congelé. Faut-il passer un frigo avant pour le refroidir ou direct congel ?