• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Commencer l'allaitement après deux mois, comment faire ?

Stephs13

Lactarium
elle te conseille cela? Moi aussi j'ai un conseil: change de pédiatre!!!
Si à un moment ton coeur te dit d'arrêter en effet la lettre etc c'est bien.
Pour l'instant est-ce ce que te dit ton coeur de maman? où es-tu en Israël?

joIsr

Colostrum
je suis à Jerusalem

mon coeur me dit ne pas laisser tomber et d'essayer au moins de tirer mon lait pour lui donner, même au biberon

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Lis tu l'hébreu ?
J'ai trouvé le site de LLL Israël qui est en Hébreu. Il me semble qu'il y a des contacts d'animatrices LLL qui doivent parler anglais également.
Est-ce que c'est possible pour toi de prendre contact avec des anims LLL en Israël ?

joIsr

Colostrum
merci beaucoup pour le site !! je ne savais pas qu'il y avait LLL en israel ! je m'inscris à la prochaine réunion, le 6 octobre à jerusalem :D

Alba Mamma

Période de pointe
Coucou joIsr !

Ce que je dis n'engage que moi mais... pour être tranquille, pourquoi ne pas

1) dormir avec ton bébé la nuit : s'il tète personne d'autre quevous ne le saura ;)

2) tirer ton lait en journée en disant à ta belle-mère que même si ton petit bout n'en veut pas, tu as envie d'en faire profiter les prémas grâce à un lactarium ? Et une fois que lactation bien relancée et problèmes de frein résolus, tu lui dis que bah finalement, vu tout le lait que t'as, pourquoi ne pas refaire le test avec ton bébé ? Et tu peux même prendre vraiment contact avec un lactarium, si tu tires beaucoup sans pouvoir le donner au bébé ils pourront en profiter... et ton excuse ne sera pas "bidon" ^^

joIsr

Colostrum
salut alba mamma
merci pour tes conseils :)
bébé dort dans notre chambre alors j'essaie de le mettre au sein soir, nuit et matin discrètement (pas concluant, je crois que j'ai vraiment besoin d'aide à niveau là donc vivement la prochaine réunion lll)
pour ce qui est de tirer mon lait je crois que je vais le faire, même si elle le sait et passer outre les remarques ! et si j'ai besoin de soutien, je viendrai ici !
en parallèle rdv avec un autre orl
jose y croire encore