Je viens vous dire un peu comment ça s'est passé finalement!
La journée/soirée de bébé avec papa pas de soucis du tout, il a même réussi à l'endormir pour une sieste, mais très tardive du coup coucher à minuit... bébé a peu bu de lait au biberon (il a dû boire 150ml 200ml max entre 14h et ce matin au final).
Bref coucher un peu difficile mais ça va, comme c'était tard il a dormi d'une traite jusqu'à 4h, mais là réveil pour la tétée, papa a réchauffé un biberon (c'est là qu'il a bu le plus au final) sauf qu'après avoir mangé bébé ne s'est jamais rendormi... le papa l'a bercé sans fin sans pouvoir le poser ni se poser jusqu'à 7h30 où il m'a appelé en panique avec le petit qui hurlait, du coup malgré une insomnie jusqu'à 3h mon sang de maman n'a fait qu'un tour et après avoir avalé un café je me suis fait 1h de route en semi panique!
Résultat je suis arrivée ils venaient de s'endormir et quand je me suis glissée dans le lit mon fin limier a repéré direct la source et a fait une giga tétée avant une sieste partagée de 2h30!
Aujourd'hui il a boudé la purée et la compote et s'est endormi au sein à chaque fois
Sinon j'ai bien failli être "égorgée"
, j'ai dû tirer 3 fois dans la soirée et nuit pour un total de 500ml! Et ce matin j'avais les seins douloureux et durs comme des cailloux presque pire que la montée de lait, et vu le départ en catastrophe je n'ai pas pu tirer donc j'étais aussi soulagée que lui au moment de la tétée je crois.
Donc bilan, une journée ou soirée sans maman (et ses seins) ça le fait mais la nuit c'est pas encore ça !