• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Combien d'années sans rdc ?

Nana12

Hyperlactation
Bébé bien diversifié, il a fait des nuits pendant plusieurs semaines.. La il tête 2 à 3 fois par jour, et toujours rien. Il a 1 an.
D'un côté je suis contente, de l'autre j'aimerai bien avoir une deuxième bébé rapproché...

Est ce que mon non RDC a lien avec le fait que je suis hypofertile, je me le demande..
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici 18 mois pour Raphaël sa correspond a l’arriver des nuits complète puis sa a re disparu x) au final j’ai vu seulement mon retour de couche et un cycle bien des mois plus tard en juillet (donc 6 mois après) et après je suis tomber enceinte
 

têtue

Voie lactée
quasiment 26 mois (je suis open bar aussi, enfin, seulement à partir de l'happy hour en semaine)

du coup j'ai eu presque 3 ans sans règles!
 

Wazarie

Colostrum
Ici toujours rien à 26 mois de bébé. Je suis très déprimée par cette situation car j’aimerais un 2 eme ! Je vois le temps qui passe , ça m’obsède !
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Entre 18 et 24 mois, j'ai oublié. Vu que je ne voulais plus d'enfant je n'étais pas pressée.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Léonide :) oui, il y avait un "problème" que les médecins n'ont pas trouvé (elle a fait des examens et tout). Elle n'a jamais su pourquoi. Mais après sa grossesse c'est revenu à peu près normalement (et elle a eu 5 enfants :D).
 

Julie7880

Montée de lait
Wouah les filles 26 mois!!

Ici 20 mois et toujours pas de rdc. J'y ai cru ce mois ci car gros retour de libido :D mais tests de grossesse négatif :-(
 

Kamcasymn

Colostrum
Paraît que cet arrêté a été abrogé lété dernier et que par conséquent, il nest plus obligatoire davoir le CAP dopérateur projectionniste pour faire ce métier ?
 
Haut