Aïe c’est dur ça.
Elle me l’a beaucoup fait et j’en pleurais à l’idée d’avoir de la mer*e dans les seins et de ne rien avoir d’autre à lui proposer.
Ici c’était tout bête, juste des montagnes de rots a sortir, comme un mec qui boit de la bière !! On y passait pas mal de temps à les sortir et elle le me fait plus ce que tu décris.
Ton lait est ce qu’il y a de mieux pour le tien, il doit y avoir quelque chose qui le dérange.
Y’a toujours du RGO ici mais en la maintenant droite 20 minutes (minimum 10) sur l’epaule, c’est beaucoup mieux.
En revanche les coliques la dérange et ça rend les tétées compliqué parfois.
Question : est ce que allaiter en position allongée peut être mauvais pour le reflux ? Genre comme nous adultes ?
En tout cas c’est super si son RGO est maîtrisé. Pourvu que ça dure.
J’ai la même ici la nuit par tranche de 4 à 6 heure des sommeil en revanche la joornee elle ne dort pas.
Elle me l’a beaucoup fait et j’en pleurais à l’idée d’avoir de la mer*e dans les seins et de ne rien avoir d’autre à lui proposer.
Ici c’était tout bête, juste des montagnes de rots a sortir, comme un mec qui boit de la bière !! On y passait pas mal de temps à les sortir et elle le me fait plus ce que tu décris.
Ton lait est ce qu’il y a de mieux pour le tien, il doit y avoir quelque chose qui le dérange.
Y’a toujours du RGO ici mais en la maintenant droite 20 minutes (minimum 10) sur l’epaule, c’est beaucoup mieux.
En revanche les coliques la dérange et ça rend les tétées compliqué parfois.
Question : est ce que allaiter en position allongée peut être mauvais pour le reflux ? Genre comme nous adultes ?
En tout cas c’est super si son RGO est maîtrisé. Pourvu que ça dure.
J’ai la même ici la nuit par tranche de 4 à 6 heure des sommeil en revanche la joornee elle ne dort pas.
Oh je te le souhaite qu’il soit passé !!
Et oui je comprends c’est un peu le serpent qui se mord la queue pour le rgo mais bon un réf est plus simple à gérer qu’un rgo tu vas y arriver !!
C’est super si l’opération lui a fait du bien en tout cas !
Moi je suis revenue à fond dans le thème du post, puisque je redoute chaque tétée... elle me fait un truc qu’elle avait jamais fait avant : elle tète quelques gorgées puis tourne la tête (en tirant sur mon téton au passage ..), comme si elle buvait un truc absolument immonde.. puis comme elle a faim elle retète, puis retourne la tête parce que c’est pas bon.. puis retète et au bout d’un moment ça la gonfle elle s’énerve pleure veut téter mais c’est degueu enfin bref .. je sais pas quoi faire là je suis dépitée ..
Son rgo est maîtrisé grâce au traitement , elle ne me fait plus mal en tétant, elle ne donne plus de coups de pied etc, elle dort toujours quasi pas la journée mais les nuits sont pas mal avec un espacement de 5h depuis un moment déjà , bref on a résolu plein de problèmes et paf un nouveau .. et pour le coup je sais pa quoi faire, si vous avez des pistes ..
Ce n’est pas mon réf parce que j’ai pas de réf à ce moment là ..