Parfois on arrive à mener un allaitement sans faire à la demande, sans que bébé perde de poids ou pleure
Et on fait autrement pour un autre bébé car entre temps on découvre de super mamans qui partagent leur expérience sur un super forum, expériences toutes variées et enrichissantes, une super association pleine d'infos.... Et cet autre bébé est aussi sûrement différent du premier dans ses réactions et aussi face au comportement des parents
Eh oui au tout début de la vie de mon fils je regardait l'heure et notait les tétées à la maternité... Car c'est ce qu'on m'avait appris à mater.. Tétées aux 3h... A la mater... Puis plus tard j'ai atterris ici
Mes deux allaitements auront été très différents mais je garantis ne jamais avoir affamé mon fils simplement, avec le recul, je pense qu'il avait intégré ce rythme des 3h des les premiers jours de sa vie et même si j'ai donné plus fréquemment par la suite il n'a jamais bcp réclamé (c'est moi qui proposait)
Tandis que sa petite sœur a toujours réclamé même pour des bobos elle le disait texto avant ses 2 ans '' veux doudou et veux téter pour faire partir le bobo ''
@Piyo peut être que cette maman t'aura vue et se posera des questions si besoin pour cet enfant ou un prochain