• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Caca blanc : Dents ou urgence vitale ?

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah, pas voir les dates et monter dans les tours ça m'arrive souvent, alors je comprends đŸ€­

Letsa

Colostrum
bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur ce forum, et j’avoue que cette discussion m’a beaucoup rassurĂ©e concernant le cas de mon fils.
Je suis toute nouvelle maman d’un fils de 4mois, et j’étais inquiĂšte car il me fait des selles jaune claire depuis 3jours, il a commencĂ© par une diarrhĂ©e avec des selles trĂšs vertes(5 a 6 par jours) et aujourd’hui il m’en fait 1 ou 2 mais jaune trĂšs clair !
Comme c’est mon 1er fils j’ai tendance Ă  stresser trĂšs vite 😅, j’ai vite consulter son pĂ©diatre quand c’est arrivĂ© et il a diagnostiquĂ© une gastro.( elle a commencĂ© il y a 7 jours et les selles sont toujours jaunes claires)

ma question est de savoir combien de temps aprĂšs les selles sont redevenues normales pour vos bĂ©bĂ©s Suite a une gastro ? Les selles jaunes claires sont normales aprĂšs une gastro ? La deuxiĂšme chose est que je pense qu’il est en poussĂ©e dentaire, le bas des gencives est rouge, il bave +++ , ses poings dans sa bouches et mordille tout ce qu’il voit 
lui il pete la forme en tout cas, souriant, tonique et se nourrit bien !
Voila, j’aurais bien aimĂ© avoir vos avis :)
On voit trop de choses qui effraie sur internet !!
Merci a vous,

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour :)
De mémoire, quelques jours, moins de deux semaines, mais c'était il y a longtemps...