bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur ce forum, et jâavoue que cette discussion mâa beaucoup rassurĂ©e concernant le cas de mon fils.
Je suis toute nouvelle maman dâun fils de 4mois, et jâĂ©tais inquiĂšte car il me fait des selles jaune claire depuis 3jours, il a commencĂ© par une diarrhĂ©e avec des selles trĂšs vertes(5 a 6 par jours) et aujourdâhui il mâen fait 1 ou 2 mais jaune trĂšs clair !
Comme câest mon 1er fils jâai tendance Ă stresser trĂšs vite
, jâai vite consulter son pĂ©diatre quand câest arrivĂ© et il a diagnostiquĂ© une gastro.( elle a commencĂ© il y a 7 jours et les selles sont toujours jaunes claires)
ma question est de savoir combien de temps aprĂšs les selles sont redevenues normales pour vos bĂ©bĂ©s Suite a une gastro ? Les selles jaunes claires sont normales aprĂšs une gastro ? La deuxiĂšme chose est que je pense quâil est en poussĂ©e dentaire, le bas des gencives est rouge, il bave +++ , ses poings dans sa bouches et mordille tout ce quâil voit âŠlui il pete la forme en tout cas, souriant, tonique et se nourrit bien !
Voila, jâaurais bien aimĂ© avoir vos avis
On voit trop de choses qui effraie sur internet !!
Merci a vous,