Hello !
Je viens vous donner des news et répondre aux posts
.
@sdel ouais, je suis pas mal stressée sur le sommeil et les repas, j'ai toujours peur qu'il ne dorme pas assez et qu'il ne mange pas assez ahah.
@Jillian merci
. Bonne idée le bavoir à bras, j'y pensais mais pour plus tard, ceci dit, pourquoi pas du coup !
@Belfée ben en fait y en a surtout sur la table, il postillonne plus qu'il ne crache. Le laisser manger lui-même comment ? Je lui mets la purée à dispo et je le laisse faire avec ses mains pendant que je lui donne à la cuillère ?
Du coup hier ça a été pas trop mal, aujourd'hui bien ce matin, il a dormi 1h et dur cet aprem, j'ai réussi à le faire dormir dans la poussette 20 minutes en milieu d'après midi et à 17h30 une bonne demie heure, mais après trois quart d'heure de bercements, j'en pouvais plus, surtout qu'il pleurait beaucoup parce qu'il était fatigué (il n'arrêtait pas de se frottait les yeux). Après je me dis que peut être il fait trop chaud ces jours ci...
Le rdv à la PMI est passé et s'il est trop tard pour les TISF (il faut commencer avant les 6 mois de l'enfant...), elle m'a donné le numéro d'une asso pour les parents comme moi, avec une réunion par moi et des groupes de paroles, et m'a conseillée la halte garderie une ou deux fois par semaine (que j'ai appelée et que je dois rappeler demain). Sinon pour les repas, elle m'a dit qu'il prenait ce qu'il fallait, c'était très bien et pour les dodos, elle m'a rassuré aussi, mais bon, je vois bien que ce soir, il est fatigué le petit chat...
Voilà, suite au prochain épisode ^^'