• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bug de messages postés

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Gros retour en arrière, moz*** m'agace il est très bien sur pc mais là je n'y arrive pas et il ne me met pas un lien direct sur l'écran d'accueil du portable vers le forum c'est inadmissible!
Par contre j'ai vu en cherchant un peu que je n'avais pas la bonne version du moteur de recherche Lil* du coup a voir avec celle ci si ça va mieux

Vous utilisez quoi @Catherine06 et @Zina41 ?
 

Catherine06

Fontaine de lait
Gros retour en arrière, moz*** m'agace il est très bien sur pc mais là je n'y arrive pas et il ne me met pas un lien direct sur l'écran d'accueil du portable vers le forum c'est inadmissible!
Par contre j'ai vu en cherchant un peu que je n'avais pas la bonne version du moteur de recherche Lil* du coup a voir avec celle ci si ça va mieux

Vous utilisez quoi @Catherine06 et @Zina41 ?
Le navigateur développé par la marque de mon téléphone, un s*ms...
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est vraiment bizarre ce bug, moi aussi ça me fait penser à un problème d'interface, mais lequel exactement... 🤔
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mince alors j'y connais tellement rien que je vois pas du quel tu parle 😂
Mais du coup on utilise pas le même c'est sur
 

Zina41

Montée de lait
J'utilise lilo sur mon téléphone et sur ma tablette aussi (mais je ne sais pas si ça marche ou non sur cette dernière) !
Pour le bug : ça plante systématiquement sur de "gros" messages (genre plus de 7 ou 8 lignes)
 
Dernière édition:

Zina41

Montée de lait
Soit il supprime tout (et remplace par un élégant ppppppp), soit tout le début (j'ai eu un papa à la place), soit ne me garde que le début et la fin ! 😅
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Lilo c'est le nouveau ou l'ancien? Parce que je viens juste de voir que l'ancien (que j'avais) était obsolète... Il faut prendre lilo2020
Est ce que ça viens de la ou pas???
Ça ne le faisait que sur de longs messages aussi jusqu'à ce matin ou même les petits de quelques mots étaient bugués aussi
 

Zina41

Montée de lait
Lilo c'est le nouveau ou l'ancien? Parce que je viens juste de voir que l'ancien (que j'avais) était obsolète... Il faut prendre lilo2020
Est ce que ça viens de la ou pas???
Ça ne le faisait que sur de longs messages aussi jusqu'à ce matin ou même les petits de quelques mots étaient bugués
Lilo c'est le nouveau ou l'ancien? Parce que je viens juste de voir que l'ancien (que j'avais) était obsolète... Il faut prendre lilo2020
Est ce que ça viens de la ou pas???
Ça ne le faisait que sur de longs messages aussi jusqu'à ce matin ou même les petits de quelques mots étaient
Je viens de faire le changement, car j'avais aussi une version obsolète ! À voir à l'usage ! 😅
 

Zina41

Montée de lait
Je pense qu'on peut conclure que c'est la version du navigateur lilo qui n'allait pas.
J'ai l'impression que ça va mieux depuis que j'ai la nouvelle. Je pense que @Zina41 est ok avec moi.

Merci @cerise et @Sekhmet !
Tout à fait ! 😅 J'ai signalé les bugs de la version 2020, en espérant qu'ils fassent qqchose rapidement : je n'arrivait plus à télécharger l'attestation covid, du coup, j'ai dû rebasculer sur 2018 ! 😅
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Même chose, pour l'attestation j'utilise Mozilla puisque je l'ai téléchargé autant qu'elle serve...
 

Zina41

Montée de lait
J'étais en train de regarder pour revenir à lilo2020, tout en utilisant un autre moteur de recherche ! Mozilla, ça me va bien ! 👍👍👍
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais il marche super mal... Je recommande pas du tout pour le reste mais bon, pour l'attestation il fait l'affaire...
 
Haut