• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bug de messages postés

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour bonjour!

J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone avec accès internet (en wifi seulement si ça a de l'importance) et je découvre les joies d'avoir accès au forum partout et tout le temps (ou presque).

La où c'est un peu rageant, c'est qu'il arrive que les messages que je poste n'apparaissent pas une fois postés comme par exemple ici : https://forum.lllfrance.org/threads/tire-lait-électrique-méthode-1ère-fois.18164/
Je n'ai jamais eu le problème sur PC. C'est arrivé 2 fois avec des messages assez longs.

Est ce que c'est un problème qui est déjà arrivé?
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci @cerise mais du coup je ne sais pas comment régler le probleme... Sait tu a qui je peux demander?
Ça vient de se reproduire la
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bé... Je dirais bien "à moi", mais là du coup je sais pas :( Il se passe quoi exactement, tu rédiges un long message, et quand tu le postes il y a juste "ppppp" ?
Ça t'arrive depuis quand ?
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je dirai une semaine depuis que j'utilise vraiment le téléphone pour venir sur le forum
Mais c'est pas a chaque fois non plus, des fois je poste un long message et ça marche, j'arrive pas à trouver un lien qui pourrai expliquer...
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Est-ce que ça pourrait venir d'une fausse manip due à la petite taille de l'écran et l'interface du forum sur mobile ?
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je pense pas le bouton "répondre" est tout seul en bas à droite
A quelle fausse manip tu pense?
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si jamais tu as une idée reviens me voir, on sait jamais des fois ca nous saute dans la tête alors qu'on pense à autre chose.
Et n'hésite pas à envisager que je fasse une bourde c'est mon premier smartphone et la première fois que j'utilise internet ailleurs que sur pc, alors c'est bien probable...

De mon côté j'essaie de faire attention pour voir d'où ça peut venir.

Merci beaucoup !
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En tout cas les ppppp c'est un message et quand il y a des signes spéciaux c'est que j'ai mis un smiley
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est louche quand même o_O. On dirait clairement un souci d'interface...
Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur sur ton téléphone ? Il y en a plein dispos (et des libres de droit et très bien)...
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vais essayer ca, je te tien au courant quand j'aurai réussi (c'est pas mon fort internet sur tel (comment ça je rabache? 😉))
 

Catherine06

Fontaine de lait
Ah tiens, moi aussi j'ai un souci, uniquemwnt sur ce forum. Quand j'écris un message, de nombreuses lettres sont ajoutées.

Initialement, je pensais que cela venait de mon téléphone, et c'est peut-être le cas. Mais je vais suivre le sujet :).
 
Haut