Marieboull
Colostrum
Bonjour à toutes,
Marie, maman pour la 1ère fois depuis 1 semaine d'un petit Aimé, je découvre tout ! On m'a fortement conseillé la leche league pour toute question à propos d'allaitement, alors me voilà, je m'inscris !
En tout cas pour l'instant tout se passe à merveille, Aimé qui faisait un petit poids à la naissance (2.9 kg) est déjà à 3,1 kg ce matin, comme quoi l'allaitement est bien démarré ! On se découvre on s'apprivoise l'un l'autre c'est magique
Seul point noir du tableau c'est une grosse poussée d'excema sur les 2 seins depuis hier
qui me brûle, me démange !!! Grrr !! Je suis habituée à ce genre de poussées qui pimentent ma vie régulièrement depuis des années et j' ai eu l'occasion d'essayer des milliers de choses, la seule qui fonctionne (sur du court terme en tout cas) c'est les crèmes corticoides bien costauds
Évidemment inenvisageables aujourd'hui ! Alors je crois que je vais serrer les dents, prier pour que ça ne s'étende pas et tester des trucs plus naturels, genre Aloe vera que je mets d'habitude en préventif (que j'avoue j'ai zappé depuis l'accouchement..) et pourquoi pas l'application de LM.. Et eeuuuh dormir !
Voilou !
Marie, maman pour la 1ère fois depuis 1 semaine d'un petit Aimé, je découvre tout ! On m'a fortement conseillé la leche league pour toute question à propos d'allaitement, alors me voilà, je m'inscris !
En tout cas pour l'instant tout se passe à merveille, Aimé qui faisait un petit poids à la naissance (2.9 kg) est déjà à 3,1 kg ce matin, comme quoi l'allaitement est bien démarré ! On se découvre on s'apprivoise l'un l'autre c'est magique

Seul point noir du tableau c'est une grosse poussée d'excema sur les 2 seins depuis hier

Voilou !